Les formations de l'Ecole de l'Enfant intérieur

affiche formation JPEG

Depuis 2015, l'école forme des thérapeutes professionnels dans une démarche pédagogique inductive, utilisant des méthodes actives. Elle favorise le raisonnement allant du cas concret aux principes abstraits, du particulier au général de la pratique à la théorie. L'école met en oeuvre des formations conscientisantes qui permettent d'expérimenter, de construire à son propre rythme, d'échanger, de conceptualiser

Devenir thérapeute de l'enfant Intérieur

Une démarche professionnelle pour se qualifier à la thérapie de l'Enfant Intérieur, acquérir des outils de libération émotionnelle, de transformation et d'autonomie... (formation professionnelle qualifiante).

Supervision
La supervision fait partie de la déontologie de la profession de thérapeute.

supervision collective

supervision individuelle

Formation continue

être thérapeute professionnel, c'est avoir la capacité de s'interroger régulièrement sur sa pratique. S'informer des recherches, évolutions concernant le domaine du psychisme. Se former régulièrement afin d'interroger sa pratique, acquérir des nouveaux outils, élargir son regard...